le forum des .k-libr. sur odyssée :: Sawyer
Home to le forum des .k-libr. sur odyssée
le forum des .k-libr. sur odyssée
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Sawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Invité ...

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Sawyer Répondre en citant

salut à tous,  je viens de la part de snoop qui insiste pour ma candidature  Smile

autrement je suis mineur, je me fais quelques vaisseaux pour inter ou raider les inactifs.
je fais beaucoup de commerce ( hélas avec le marchand)  je vends beaucoup de deut si vous en voulez n'hésitez pas ;-)
sinon je connais necax car on était dans la même alliance S.L.A puis Maître.

au niveau des guerres, ben je peux dépanner pour le deut et faire un peu de flotte pour aider .

sinon irl 21 ans je travail depuis septembre à proximité de la suisse en tant qu'usineur

je pratiques le foot, le tennis

voila si vous avez d autres questions n'hésitez pas !  

Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoop
Invité ...

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Sawyer Répondre en citant

cool ! et sinon tu postule quand ingame?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Sawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.