le forum des .k-libr. sur odyssée :: Necax
Home to le forum des .k-libr. sur odyssée
le forum des .k-libr. sur odyssée
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Necax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necax
Invité ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Salut Necax,

Tiens, un mec de STI... C'est chieur qui va être content !
J'ai joué à Dofus aussi quelques temps, et c'est technique oui, et certaines fois beaucoup plus que Wow effectivement^^

Sinon, InGame, je ne sais pas grand chose sur toi, mais d'après les dires de snoop tu sais joué.

Donc ça seras oui aussi pour moi.

Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoop
Invité ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

vu le nombre de fois ou je té spy et que jen ai rien vu , y a pas a chié tu sait joué ^^ donc pour moi cest ok bien entendu 

Necax
Invité ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

xD tkt ils sont bien planqué xD

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Salut Necax,

Tiens, un mec de STI... C'est chieur qui va être content !
J'ai joué à Dofus aussi quelques temps, et c'est technique oui, et certaines fois beaucoup plus que Wow effectivement^^

Sinon, InGame, je ne sais pas grand chose sur toi, mais d'après les dires de snoop tu sais joué.

Donc ça seras oui aussi pour moi.

PS : J'ai merdé avec ton post, mauvaise manip ! Je m'en excuse !

Necax
Invité ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Crying or Very sad   euh je dois tout réecrire? ...  c'est balo...

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Désolé, j'ai merdé.

Bienvenu sur le forum k-libr...^^

Necax
Invité ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

bon je disais plus haut que ig je mineur, je fait quelque vaisseau mais je ne suis pas encore pret a etre raideur, quand mes mines seront assez elevé je deviendrais raideur. je suis pres a defendre mon alliance en cas de guerre et peux depanner en commerce mais en regle general j'utilise toute mes ressource. irl je suis un etudiant de 18ans, je fait un bac sti en genie de l'electrotechnique, j'aime beaucoup la moto, je n'ai qu'une 50 pour le moment (kité) mais je me fait bien plaiz avec^^  je joue pas mal a l'ordi et essentiellement a dofus et o10c. . voili voilou

(dsl de pas etre plus detaillé je suis assez crever xD si cela ne convient pas je suis pret a refaire une belle présentation plus tard (demain quoi x) ).

et merci pour vos 2 oui deja =)

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

On va pas t'en demander trop suite à une erreure de ma part :p

Je pense qu'il y a déjà les info importantes ici, et si les autres ont des questions... Wink

Je tiens à te dire que l'alliance marche en priorité par skype.

Le Chieur
.k-libr.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Excuse Larsko, c'est notre kéké à nous Very Happy

Sweeeet, un STI <=> tu iras loin dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Spa une 50 mais une 49.9 normalement, mais on va pas chipoter Razz

Bienvenue chez nous Smile

Necax
Invité ...

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

50 c'est une appéllation car là c'est une 70cc réelle ^^' kit barikit 70cc culasse a plot, carbu 21 dell orto, embrayage renforcé, vilo barikit renforcé alléger, cage a aiguille en argent, cloche embrayage neuve plus pignon sorti vilo neuf, pot scr racing line 70cc.

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Necax Répondre en citant

Bon je lock, t'es pris !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Necax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.