le forum des .k-libr. sur odyssée :: candidature racle
Home to le forum des .k-libr. sur odyssée
le forum des .k-libr. sur odyssée
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature racle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racle
Invité ...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute ( on ne sait jamais si il y a des filles ^^ ) je tiens avant tout a me presenter Aurélien 20 ans habite le Nord pres de Lille, actuellement étudiant en 1ere année BTS. mes loisirs sont tout simplement l'ordinateur, le sport, et ma copine ( ok c'est pas un loisirs fin ... ><) sinon je vais repondre a quelques questions que j'ai vu sur votre site go go go :p

1) Pseudo InGame : Racle

2) Nombre de points, classement ( Point et Flotte ) : 5.573.032 (Place 138 sur 950) general et en classement flotte je suis dans le top 30

3) Anciennes alliances, raisons de votre départ de celles-ci : aucune pour ma part toujours rester dans l'esprit solo car aucune importance d'etre dans uen alliance tant qu'on est pas dans un classement elevé

4) Pourquoi les .K-LibR. ? Car je ne le cache pas elle est pour moi assez importante que se soit niveau point comme en flotte, et que les membres ont l'air sympathique ( larsko powwa qui me pique mes cibles :p )

5) Type de jeu ( Raideur, mineur etc... ) : raideur raideur raideur raideur Very Happy

6) Jouez vous à Ogame ? Si oui dans quel(s) uni(s) ? Et depuis combien de temps. Depuis trop longtemps j'ai jouer beaucoup sur l'officiel ( hof sur site amanosk, draftking, aurelou )

7) Temps de jeu quotidien sur o10c ? mmm quand je ne vois pas ma copine on va dire un petit 5h mini mini ^^

8) Parles-nous de toi, ton IRL, pour qu'on en sache plus Smile :   go voir en haut de la candidature 

9) Quelle partie de l'univers couvres-tu ? g1 / g2 / g3

10) Avez-vous des lunes ? g2 g3

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Chieur
.k-libr.

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

lun. 01/11 20:52:17 racle [3:50:10] (sans objet) répondre
  je ne te cache pas que j'hesiteentre chez vous et les goauld ^^

tout est dit Very Happy

racle
Invité ...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

oui je ne le cache pas comme tu paux le dire tout est dit mais si je suis ici c'est que j'ai fais un choix ?

comme larsko la dis les goauld sont premier pk ne pas mettre la balance de l'autre coté ?

fin tu peux me juger comme tu le sens Smile

mais je reste sur se choix que j'aimerais vous integrer

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

Je vois que tu es inscrit depuis le 24/01, ça a été quoi ton parcours ?^^

racle
Invité ...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

a la base le compte été a mon frere il a areter et donc j'ai repris se compte et je l'ai passer raideur d'ou les grosse monter en flotte ses temps ci

niveau jeu j'ai jouer que sur l'officiel : uni 1/6/19/21/34/48/64 certains noms de mes hof doivent etre encore sur le site officiel ( amanosk , aurelou , draftking )

NoReD
.k-libr.

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

tu es en 64

quel pseudo ?

racle
Invité ...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

j'etais :p
tout les univers sur l'officiel est du passé je ne joue plus que sur le privé mais auparavant le nom été draftking

Huissier
.k-libr.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature racle Répondre en citant

plop ou en est cette candi, pas de news depuis le temps ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: candidature racle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.