le forum des .k-libr. sur odyssée :: Candidature Skizoboy
Home to le forum des .k-libr. sur odyssée
le forum des .k-libr. sur odyssée
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Skizoboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skizoboy
Invité ...

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Salut à tous!

1) Pseudo InGame :

Skizoboy

2) Nombre de points, classement ( Point et Flotte ) :

Hum ... merdique ^^"
365eme avec 98.721 points
314eme avec 660 vaisseaux

3) Anciennes alliances, raisons de votre départ de celles-ci :

L'alliance O.P dans laquelle je suis rentré car le GM m'y avait invité. Je fais parti de cette même alliance sur Boréa mais elle est nettement plus active. Apparemment elle a été recréé sur cette univers pour un trip à la base ... oO. Ensuite le GM m'ayant invité a quitté l'univers pour se consacrer un peu plus à Boréa et a donc décidé de dissoudre l'alliance.

4) Pourquoi les .K-LibR. ?

Pourquoi vous? Car cette même personne m'a donné quelques conseils (étant depuis plus longtemps que moi sur Alpha) à propos des alliances à éviter et celles qui pourraient être pas mal. C'est là qu'est apparu votre TAG, enfin, celui de votre wing car avec mon nombre de points je n'me fais pas d'illusions ^^
Il m'a aussi parlé d'autres alliances (dont j'ai zappé les noms d'ailleurs) mais pour peaufiner mon choix c'est le classement qui a fait le rester. J'ai vu que pas mal de vos membres sont dans le top 50 et ça c'est cool :p. Sinon j'avais aussi pu voir vos exploits sur le board en me baladant dans les HOFs d'Alpha ^^

5) Type de jeu ( Raideur, mineur etc... ) :

Actuellement mineur intensif (suffit de regarder mon classement flotte ^^). J'aimerai monter mes mines assez hautes et ensuite qui sait peut être une reconvertion raideur à long terme, ou vendeur de deuté, ou même chercheur ^^" faut voir quoi, pour l'instant je monte s'tout Smile

6) Jouez vous à Ogame ? Si oui dans quel(s) uni(s) ? Et depuis combien de temps.

Actuellement je me monte un p'tit compte mineur sur Jupiter (dernier sorti en date il me semble). J'ai un classement en papier maché car je viens de m'y remettre après deux ans de WOW intensif ^^"
Sinon avant j'étais sur le 14 (top 250 [UNDIS]/[LGS] => record du plus grand nombre d'attaques simultanées sur le même compte). J'ai aussi "squatté" d'autres univers pendant quelques temps, plus ou moins longtemps. Le 46, dès sa sorti pnednant plus d'un an, mais me rappelle plus le nomre de l'alliance ni mon classement. Le 17 quelques mois, le 10 quelques semaines. Et le 1 pendant 6 mois, Alliance [Corsaire] et j'ai participé au missilage de LaRage (Record Ogame.fr pendant quelques mois, avant d'être détroné par les corsaires eux même plusieurs mois après ^^) (Pour vous raffraichier la mémoire Smile => http://www.dailymotion.com/video/x1adp4_la-rage-la-finale-de-chez-finale-lo…

7) Temps de jeu quotidien sur o10c ?

Assez variable, c'est le plus souvent selon mes possibilités mais en général pas mal de temps Wink

8) Parles-nous de toi, ton IRL, pour qu'on en sache plus Smile

Irl, bah je suis jeune blonde à forte poitrine, si tu es interessé fais le moi savoir ... Nan j'déconne (ou pas ^^"). J'ai 19 ans, je suis étudiant en Tle TMA (Technicien Menuisier Agenceur) et envisage un BTS AEA (Agencement de l'Environnement Architectural) l'an prochain. J'ai un BAC S en poche. Sinon bah je suis fiancé, j'habite Lyon. J'adore la musique, le métal/punk en particulier mais je supporte pas mal de chose. Je suis fana de sports extremes (ex-vice champion départemental de windsurf), skateur, rollerman, vétététiste et biker ^^".

9) Quelle partie de l'univers couvres-tu ?

Une micro parti en G1 ^^"

10) Avez-vous des lunes ?

Nop pas pour le moment, mais je n'en ai pas non plus l'utilité ^^"

Voila, j'espère que ma candidature sera prise en compte Smile. Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huissier
.k-libr.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

plop bienvenu sur le fofo ^^

lol tu sais que tu veux rentrer dans une équipe de bras casser la Laughing

Je laisse les autres voir ca ^^

pas de soucis pour la wing pour ma part :p

Blonde a forte poitrine et futur vendeuse de deut, miam je vais te chopper toi Twisted Evil

En attente des autres, je passe rarement ici, tu as de la chance xd

Skizoboy
Invité ...

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Hoho t'inquiètes, les équipes de bras cassés j'en ai limite formé une sur le 14 ... avec mes deux compères (l'un des deux est même devenu super Opé mais où va le monde? XD) on était les rois du callage de recyclos, genre callé a ... 3h 5h 7h selon nos motivations ^^" ou alors super bien calées, mais sur la planète xD

Huissier
.k-libr.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

t es sure de ta demande, on peut dire que la wing xd c est pas mal de compte qui servent de luneurs ou autre, y'a plus des masses de joueurs a jouer serieusement dedans ^^

Skizoboy
Invité ...

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Faut bien passer par quelque part si je veux un jour rentrer dans votre alliance mère non? ^^ Autant passer par la wing du coup Smile

Le Chieur
.k-libr.

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Pas faux ^^

bienvenue chez nous Smile

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Tu sais pas chez qui tu veux venir là ... Razz Mais ta l'air d'avoir de l'expérience dans les coups foireux alors sa va .. xD

Skizoboy
Invité ...

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire ^^

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Mais, la wing est vraiment inactive, ou alors composée de luneurs alors...

Skizoboy
Invité ...

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Erf :/
J'prend ça pour un non? ^^"

Huissier
.k-libr.

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

plop ^^

Apres reflexion, pour ma part, je preferes dire non, dans notre interet car tu debutes sur l uni, on ne te connais pas encore, ca reste un non pour moi mais non definitif, continu a monter ton compte entre temps.... rien nous empeche de jouer ensemble ingame tout de meme....

Et dans ton interet, dans la mesure ou on cherche a embeter le Méchand Bleu et sa clique, ce qui implique des petage de lunes a repetition pour nos membres, pas super pour toi vu ton nombre de points Wink

Nhésites pas a rester en contacte avec nous, si tu montes une flotte, tu peux venir raider avec nous, si tu mines, tu trouvera facilement d'acheteur pour ton deuté si tu en a vendre....

Et si besoin de conseil ou autre, c'est avec plaisir Wink

MA reponse n'est pas celle de l'ally, juste mon avis.... a voir avec les autres....

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Skizoboy Répondre en citant

Huissier a donné une réponse complete, que j'approuve complètement, et sur tous les points Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Skizoboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.