le forum des .k-libr. sur odyssée :: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop
Home to le forum des .k-libr. sur odyssée
le forum des .k-libr. sur odyssée
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoop
Invité ...

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop Répondre en citant

1) Pseudo InGame : Fifi (snoop des que je peux ) je hait les forum.

2) Nombre de points, classement ( Point et Flotte ) : a peu pres 4M la flemme dallez voir ,je hait les forum.

3) Anciennes alliances, raisons de votre départ de celles-ci : jamais joué sur cette uni mais sinon jetait en guerre contre les k libr Smile sur le 64 je hait les forum.

4) Pourquoi les .K-LibR. ? Parce que huissier a été un tellement bonne ennemi quil en es devenu collègue de jeux (souvent comme sa) je hait les forum.

5) Type de jeu ( Raideur, mineur etc... ) : raideur a fond jai promi de monté aucune mine ... je hait les forum.

6) Jouez vous à Ogame ? Si oui dans quel(s) uni(s) ? Et depuis combien de temps. Ogame sur l'univ3 et 64 et ce depuis 3ans réellement mais j'y ai joué un peu avant pendant 1 an avant de faire une pause et de reprendre je hait les forum.

7) Temps de jeu quotidien sur o10c ? environ 8h  je hait les forum.

8) Parles-nous de toi, ton IRL, pour qu'on en sache plus  Alors, je m'appelle rémi, j'ai bientôt 22 ans, je vie dans l'yonne (avec tout les gros pedo ) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la maintenance industrielle (bon oui jvais partir a larmée ^^) je hait les forum.

9) Quelle partie de l'univers couvres-tu ? bientot une bonne partie .je hait les forum.

10) Avez-vous des lunes ? oui 1 seul je hait les forum.

Cordialement,je hait les forum.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop Répondre en citant

Pour le temps de la guerre, aucuns membres ne peut venir chez nous Wink

snoop
Invité ...

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop Répondre en citant

mort de rire elle vien de se finir avec ton hof lol !

Larsko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop Répondre en citant

Mdrr :p

Elle était déjà presque gagnée .. Wink

NoReD
.k-libr.

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop Répondre en citant

on va savoir que tu hais les forums

et chouette bienvenu chez les E kolo ensuite la mère hein

fais vite

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: candidature snoop doggy dog mafia style je me kiff trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des .k-libr. sur odyssée Index du Forum -> Le Hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.